Nous sortons plutôt satisfaits de Bercy et considérons que notre mobilisation a été bénéfique. La réunion s’est déroulée en présence du directeur de cabinet d’Alain GRISET , de son conseiller en charge du TRV Tourisme et du conseiller de Jean Baptiste DJEBBARI. Le ministre des transports va répondre à notre lettre ouverte. Bonne nouvelle : L’activité partielle prise en charge à 100 % est prolongée jusqu’à la fin du mois d’Octobre pour les entreprises perdant 80 % de chiffre d’affaires. Nous restons optimistes mais vigilants pour notre revendication essentielle de bénéficier de « l’aide aux coûts fixes » dont l’arbitrage final doit intervenir dans les prochains jours. Pour tous les autres sujets de notre communiqué de presse et de la lettre ouverte, un compte rendu détaillé sera adressé par mails aux membres de l’association CAI ainsi qu’à tous les participants de ce groupe WhatsApp qui en feront la demande par mail sur: associa@outlook.com

Bravo à tous les autocaristes qui se sont mobilisés aujourd’hui et mention spéciale à la Bretagne et Philippe DUBOULLAY dont la mobilisation à Rennes a pesé jusqu’à Matignon nous dit on…
Nous restons aussi attentifs que mobilisés afin que les paroles d’aujourd’hui soient des décisions de demain pour TOUT les autocaristes. L’unité est nécessaire et la présence à nos côtés d’adhérents de la FRTRI, du GATF en est le symbole.
Le bureau du CAI